Formation courtier hypothécaire

Formation de base

La formation s'adresse aux personnes qui souhaitent entrer dans la carrière et devenir courtier hypothécaire. Notre programme est complet, il vous forme autant à la réussite des examens de l'AMF qu'au métier de courtier hypothécaire.

Le Collège CEI propose un programme de formation complet pour devenir courtier hypothécaire et vous préparer aux examens de certification de l'AMF.
Programme complet pour devenir courtier hypothécaire

Formation continue

Ces modules de formation continue s'adressent spécifiquement aux courtiers hypothécaires déjà en exercice auprès de l'OACIQ qui cherchent une mis à niveau avec les nouvelles compétences requises auprès de l'AMF.

Le Collège CEI propose des modules de formation continue pour les courtiers hypothécaires cherchant de faire une mis a niveau avec les compétences de l'AMF.
Formation continue pour les courtiers hypothécaires