Bienvenue à la soirée carrière

En raison du COVID-19 et tant que notre établissement sera physiquement fermé au public pour des raisons de santé publique, les soirées carrières sont reportées à une date ultérieure. Merci de votre compréhension.

Les soirées carrières sont des occasions parfaites pour découvrir notre collège et nos formations. Elles sont entièrement gratuites.
C'est un moment privilégié où le directeur général du collège fait la présentation du programme et vous invite à poser toutes vos questions.

Chaque soirée carrière commence à 18 h 30 et se termine vers 20 h.

La soirée carrière permet de découvrir en détails les formations proposées par le collège CEI. Plusieurs points seront abordés :

• Frais reliés à la profession, revenus, dépenses et frais d'associations.
  • Prix de la formation, modalités d'inscription, moyens de financement.
  • Taux de réussite des étudiants du collège C.E.I. des promotions précédentes.
  • Matériels requis et conseils pour un bon début de carrière...

Plus qu'une simple présentation de la formation, c'est aussi l'occasion de visiter le collège et de poser toutes vos questions à notre directeur. Inscrivez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous ou par téléphone.

Suivez l'ÉVÉNEMENT Facebook

Suivez les nouvelles de l’événement correspondant en vous rendant sur notre page Facebook :

Remplissez le formulaire en ligne

Report de toutes nos soirées d'informations en raison du COVID-19

Nous vous attendons ici