Formation expert en règlement de sinistre

Programme non disponible pour le moment

Devenir Expert en règlement de sinistre en 4 étapes

Notre formation PRATIQUE DE L'EXPERTISE EN RÈGLEMENT DE SINISTRE (LCA.ET)  s'inscrit en collaboration avec l'Autorité des marchés financiers (AMF) qui délivrera votre certificat d'expert en règlement de sinistre.

Étape 1 : s'inscrire à notre formation PRATIQUE DE L'EXPERTISE EN RÈGLEMENT DE SINISTRE (LCA.ET).

Étape 2 : s'inscrire aux examens de l'Autorité des marchés financiers (AMF)

Étape 3 : compléter la période probatoire au moyen d'un stage

Étape 4 : demander votre certificat d'expert en règlement de sinistre auprès de l'AMF.

Description de la formation d'Expert en règlement de sinistre

Le programme collégial de Pratique de l'expertise en règlement de sinistre comprend six cours pour une durée totale de 330 heures de formation. Ce programme a été spécifiquement conçu et est régulièrement mis à jour pour répondre aux besoins des normes de l'Autorité des Marchés Financiers..

Formation expert en sinistre - Cours Expertise en sinistre automobile - Copyright © Collège C.E.I

Expertise en sinistre automobile

Formation expert en sinistre - Cours Expertise en sinistre de biens des particuliers - Copyright © Collège C.E.I

Expertise en sinistre de biens des particuliers

Formation expert en sinistre - Cours Expertise en sinistre entreprise I - Copyright © Collège C.E.I

Expertise en sinistre entreprise I

Formation expert en sinistre - Cours Expertise en sinistre entreprise II - Copyright © Collège C.E.I

Expertise en sinistre entreprise II

Formation expert en sinistre - Cours Pratique du droit de l'assurance de dommages - Copyright © Collège C.E.I

Pratique du droit de l'assurance de dommages

Formation expert en sinistre - Cours Organisation des activités professionnelles de l'expert en sinistre - Copyright © Collège C.E.I

Organisation des activités professionnelles de l'expert en sinistre

Remplissez-vous les conditions d'admission ?

Pour intégrer notre programme Pratique de l'expertise en règlement de sinistre vous devez répondre à ces deux conditions d'admission; celles-ci sont aussi requises par l'AMF pour délivrer votre certificat d'expert en sinistre.

Conditions de niveau d'études

Conditions de citoyenneté

Besoin de plus de détails sur la formation ?

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

S'inscrire dans ce programme

Non disponible