Fort d'une expérience de plus de 20 ans, le Collège CEI aspire à guider ses étudiant(e)s vers l'atteinte de l’excellence dans le domaine de leur choix. Au fil des années, notre établissement collégial privé a beaucoup évolué. Bien qu'il ait débuté en se spécialisant principalement dans la formation d'agents immobiliers, il a progressivement élargi son offre pour englober une diversité de programmes dédiés à divers métiers liés à l'immobilier.
Notre mission est de fournir des programmes de formation de premier plan qui répondent aux normes les plus élevées de l'industrie immobilière, en veillant à ce que nos étudiant(e)s acquièrent des connaissances approfondies et des compétences pratiques essentielles. Nous nous engageons également à promouvoir l'innovation constante dans nos méthodes d'enseignement et de formation pour préparer nos étudiant(e)s à réussir dans un secteur en constante évolution.
Programme : Techniques de courtage immobilier résidentiel et commercial
Description du poste:
Sous la l’autorité de la direction des services administratifs, la personne titulaire du poste accueille,
renseigne et offre un appui personnalisé et assure les communications sous diverses formes avec
toute la clientèle afin d’assurer une parfaite compréhension de tous les programmes et services
offerts au Collège. La personne titulaire du poste est le premier contact avec la clientèle du collège,
l’importance de la qualité de l’expérience-client est une priorité.
Charges de cours disponibles en alternance:
- Gestion du crédit immobilier (221-540-EI) - 45 heures
- Droit sur le courtage immobilier (221-427-EI) - 75 heures
*Notez que ces charges de cours peuvent être données en alternance avec un.e autre chargé.e de cours.
Description du poste:
Sous l’autorité de la direction formation et du développement professionnel, le titulaire du poste doit faciliter l’élaboration des programmes et du matériel pédagogique, soutenir le développement et l’innovation, accompagner le déploiement et coordonner les processus d’évaluation des cours et des programmes et, lorsque requis, de l’application des politiques pédagogiques. La personne en poste de conseiller.ère pédagogique a pour mandat d’appuyer la direction dans l’élaboration de solutions d’apprentissages, d’exécution et de coordination des activités d’enseignement et des programmes de formation tant à l’enseignement collégial qu’en collaboration avec le service de développement professionnel. En collaboration avec toute l’équipe du CEI, les parties prenantes internes et les ressources externes, le ou la conseiller.ère veille à ce que les actions s’inscrivent dans une stratégie de croissance, de rentabilité et de respect des acquis.
Toutes candidatures spontanées sont les bienvenues au Collège CEI. Nous vous invitons à acheminer votre candidature à l'adresse
POSTES COMBLÉS